Les formations BAFA et BAFD représentent un coût qui peut s’avérer important pour les jeunes souhaitant suivre l’une d’entre elles.

La Ligue de l’enseignement – Fédération du Nord a décidé d’aider significativement ses adhérents (à titre individuel ou d’une association socio-culturelle, UFOLEP ou USEP) en leur octroyant une remise de 25 % sur l’ensemble des formations BAFA et BAFD de son catalogue !

Pour en bénéficier, il vous suffit de fournir une copie de votre carte confédérale de l’année en cours au moment de l’inscription ou par mail.

Vous pouvez trouver l’ensemble des formations à l’animation volontaire en visitant le site dédié aux BAFA et aux BAFD : www.bafaligue.org. Il vous permet d’obtenir de plus amples renseignements sur les formations, de vous inscrire et de payer votre formation en ligne.

Pour tous renseignements sur les formations de la Ligue de l’enseignement, vous pouvez contacter le Pôle Formation : bafa@ligue59.org – 03 20 14 55 12

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.