,

Virginie ne signe pas pour une nouvelle saison !

Voilà, Voilà !

Virginie quitte la ligue à compter du 15 décembre… ça s’est fait !

Ah pardon, vous ne le saviez pas ? Un départ ? comme ça, aussi précipité ? Évidemment, rassurez nous… c’est une rumeur ! Non, non, c’est bien vrai, Virginie quitte bien la Ligue pour de nouvelles aventures…

Surpris par cette annonce ? Et pourtant, après quatre belles années passées à nos côtés, Virginie a-t-elle un moment cessé de nous surprendre ! Et ce déjà lorsqu’elle qu’elle arrive en tant que volontaire quelques mois avant d’intégrer l’équipe. Je vois encore cette candidate toute hésitante qui me dit : « je ne sais pas mais oui je pense que ça peut m’intéresser (la mission) », mais qui au final se déploie avec une tranquillité et une capacité d’adaptation plus qu’à la hauteur de ses missions.

La suite, est-il juste nécessaire d’en dire d’avantage que ce qu’elle a donné à voir ; car oui, Virginie c’est d’abord et surtout la preuve par les actes, et parfois (mais vraiment parfois !) par le verbe. Ceux qui ont eu l’immense bonheur de la côtoyer pourront largement en témoigner.

Merci Virginie pour l’éthique et l’esprit d’engagement que tu as entretenu ces quatre années durant à la Ligue, mais plus largement auprès de tous les acteurs de l’Éducation Populaire que tu as croisé sur ton parcours et qui sait…que tu recroiseras un jour !

Et comme on dit dans le jargon : « Un big up à toi Virginie ! »

Une belle et agréable suite dans tes nouvelles contrées.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *