Après que l’histoire de ma vie se soit perdue dans les limbes, Moi, Gambrinus, je reviens-vous conter mes aventures les 3, 4, 5, & 10, 11, 12 Août à Hondschoote.

 Je vous accueillerai dans mon village à partir de 19H où vous pourrez vous restaurer et vous sustentez de ma bonne bière (Avec modération bien sûr) – Taverne Gambrinus… Friterie Gambrinus…

Vous y trouverez plusieurs petites échoppes… : Le lin, la laine, le bois…

Pour ceux et celles qui le désirent, il y aura également la possibilité de se promener sur les pas de notre illustre député Lamartine dans les rues d’Hondschoote. Un parcours de 45 minutes vous fera découvrir les traces qu’il a laissé dans notre cité et que peu de gens connaissent. (Une participation sera demandée pour ce circuit – Le nombre de places est limité).

 A partir de 22H, vous pourrez accéder aux gradins et ainsi patienter jusqu’au spectacle qui me permettra de-vous conter ma vie, mes aventures, mes amours et comment j’ai joué un mauvais tour à Belzebuth… Mais je ne vous en dirai pas plus.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour le jour que vous voulez soit :

  • Auprès des différents bureaux de l’office du tourisme de la C.C.H.F (Hondschoote, Bergues, Esquelbecq, Watten, Wormhout).
  • Auprès de l’association des Amis et Pèlerins du Westhoek, 53 rue Coppens à Hondschoote, Tel : 03-28-22-01-60 email :pelerinsduwesthoek@hotmail.com

 Le prix des places est fixé à 5 euros pour les enfants de 5 à 12 ans et à 10 euros pour les plus de 12 ans.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *