Après un an de mise en sommeil des financements des évaluations CléA, La Ligue de l’Enseignement propose à nouveau le passage des évaluations initiales et finales du CléA.

Reconnue parmi les 7 organismes habilités au niveau national, La Ligue de l’Enseignement, via l’INFREP, propose des évaluations sur tout le territoire.

Le CléA permet l’évaluation des connaissances et compétences professionnelles en se basant sur sept domaines. Reconnu par les différentes branches professionnelles, le CléA permet de faire valoir son savoir-être, son savoir ainsi que les savoir-faire auprès des employeurs.

L’évaluation, se déroule sur une journée et se compose de deux mises en situation ainsi que d’un entretien individuel. L’objectif étant de réactiver les connaissances ou compétences, grâce à des mises en situation portant sur des situations génériques dans le monde du travail.

Contact :

Julien SARTEL

Coordinateur des formations

jsartel@ligue59.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.