Labélisation de la commune d’Avesnes Les Aubert.

Le jeudi 21 novembre dernier, lors du lancement de l’année anniversaire des 20 ans de Lire et faire lire à la Bibliothèque Nationale de France à Paris, la commune et les bénévoles d’Avesnes Les Aubert ont été mis à l’honneur.

Depuis 2017, la commune s’investie dans le développement du dispositif Lire et faire lire. Cet engagement a été, cette année, récompensé.

Le maire Alexandre Basquin ainsi que deux bénévoles Dominique Réveillon et Anne Marie Caillaux, ont reçu le label « Ma commune aime lire et faire lire », remis par Michèle Bauby-Malzac, Présidente de Lire et faire lire, et en présence d’Alexandre Jardin, Ecrivain et cofondateur du dispositif.

Nous souhaitons remercier tous les bénévoles de « Lire et faire lire » pour leur engagement, par leurs lectures régulières ils savent apporter de la joie et du plaisir aux enfants qui attendent avec impatience leur venue chaque semaine. Cette implication est la traduction de leur générosité de leur solidarité dont nos jeunes lecteurs ou futurs lecteurs ont besoin.

 

Contact :

Marion TERNON

Coordinatrice de LFL

03.20.14.55.04

07.83.77.54.08

lireetfairelire@ligue59.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.