En ce début d’année 2020, trois nouveaux collaborateurs ont rejoint le Pôle Formation. L’objectif, renforcer l’équipe en vue de  réaliser les actions du Pôle dans les meilleurs conditions.

Il s’agit d’Erwyn CARON (ecaron@ligue59.org) au poste de Coordinateur BAFA/D sur le territoire Nord, qui prend le relais de Julien SARTEL, le nouveau responsable du Pôle Formation.

Au Côté d’Erwyn, Clémence KUCHARSKI (bafa@ligue59.org) prend les fonctions de secrétaire BAFA/D sur le territoire Nord et ce afin de gérer administrativement l’action.

Enfin, Léa BELLOCHE (fcc@ligue59.org ou fcc@ligue62.org) arrive au poste de Chargée de mission Formation Civique et Citoyenne, en place de Naoufal YAHYAHOUI, qui va assurer la fonction de chargé de mission Éducation.

De nombreuses arrivées, en vue de mener au mieux les actions de la Ligue de l’enseignement sur les territoires Nord et Pas-de-Calais

Début février, un poste de Chargé.e de mission formation professionnelle sera à pourvoir : n’hésitez pas à revenir vers Julien SARTEL (jsartel@ligue59.org) pour plus de renseignement ou pour candidater.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.