Les formatrices des formations civiques et citoyennes vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour cette année 2021. Que vos rêves les plus fous se réalisent, ou à défaut quelques-uns !

Comme nous vous l’avons partagé dans la newsletter du mois dernier ainsi que sur notre page Facebook @Liguedelenseignementdunord, nous avons édité notre programmation des formations civiques et citoyennes sur le Département du Nord de janvier à juin 2021.

Nous nous sommes mobilisées depuis le début de l’annonce d’une seconde période de confinement pour maintenir nos formations à destination des volontaires en Service Civique, essentielles pour créer des espaces de paroles, d’échanges et de partage.

Nous proposons ainsi des journées de formations civiques et citoyennes à distance jusqu’au mois de mars 2021. Ci-dessus un screenshot* d’un nuage de mots dans lequel apparaissent les avis des volontaires après chaque journée de formation et qui on l’espère vous donnera envie de nous rejoindre !

 

Contact :
Léa Belloche & Candice DHAINE
fcc@ligue59.org
06.64.57.24.60

 

*capture d’écran

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.