Du 20 février au 7 mars, se sont déroulées les premières formations BAFA de l’année. Dans le cadre de la semaine départementale de la fraternité, un module « lutte contre les discriminations » a été proposé sur nos formations, afin de permettre aux futurs-es animateurs-trices et directeurs-trices d’aborder ces thématiques dans leurs accueils collectifs de mineurs.

Toujours dans le cadre de cette semaine départementale, des formations militantes sont proposées à nos formateurs, à commencer par la thématique « communiquer et travailler avec des personnalités difficiles » qui se déroulera samedi 20 mars dans nos locaux.

Nous recrutons et formons des formateurs-rice.s tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour candidater (CV et lettre de motivation) : ecaron@ligue59.org

Toutes nos formations BAFA-BAFD d’avril et de l’été 2020 sont à retrouver sur notre site internet : www.bafaligue5962.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.