Pour la première édition cette année, nous organisons une semaine départementale de l’éco-citoyenneté qui aura lieu entre le 31 mai et le 7 juin 2021.

Ce temps est pour nous l’occasion de rassembler ceux qui, comme nous, sont attachés à faire vivre l’éco-citoyenneté comme l’un des principes essentiels du vivre ensemble. Cette première semaine départementale est un temps fort important pour notre fédération et notre réseau, dans le but de mettre en lumière, de valoriser cette thématique nouvelle mais complémentaire aux autres champs d’actions de la Ligue, qu’est l’éco-citoyenneté.

Nous organisons, en amont de cette semaine départementale de l’éco-citoyenneté, une matinée « Mettre en œuvre l’éco-citoyenneté », le mardi 4 mai prochain, de 9h30 à 12h, en visio. Matinée durant laquelle un accompagnement à la méthodologie de projet sera notamment proposé à l’ensemble des participants.

Associations et acteurs éducatifs, vous avez jusqu’au 14 mai 2021 pour déposer un appel à participation à l’adresse mail suivante : evenements@ligue59.org , afin de faire valoir l’éco-citoyenneté, au travers d’une ou plusieurs actions, durant notre semaine qui aura lieu entre le 31 mai et le 7 juin 2021.

 

Contact :
Alexia BEAUVAIS
Coordinatrice des événements départementaux
evenements@ligue59.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.